Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 09:09

Une découverte au salon l'aiguille en fête, la broderie glazig de Pascal Jaouen.

Je n'avais jamais fait un point de broderie mais les superbes couleurs de fils m'ont donné envie.

Les points sont assez simples bref je suis devenue un peu addict, voici mes premiers essais, pour les puristes de

la broderie ce n'est pas parfait il me reste des progrès à faire mais je continu de m'entrainer, seul problème

se procurer les superbes fils.

 

 

P1020919 P1020920
P1020903.JPG P1020904.JPG
P1020914.JPG P1020924.JPG
P1020909.JPG P1020917.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belles réalisations, et beau travail pour une débutante !<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie Peccolo
  • : doudous et autres créations textiles, modèles uniques, fabriqués avec des chutes de tissus vintages accumulés depuis, pour certains, mon enfance. J'essaie de revisiter les grands classiques, l'écossais, le vichy, le liberty, les rayures... en associant couleurs et graphismes.
  • Contact

Profil

  • mzellecleo
  • formation architecture intérieure, prof arts appliqués, récupère et bricole des bouts de tissu.

Pages

Mes Blogs Préférés: